VARADA SETHU REJOINT L'ÉQUIPE DU TARDIS

13 avril 2024

BBC Studios a publié hier des images de Varada Sethu, la nouvelle compagne qui rejoindra l’équipe du TARDIS la saison prochaine. La deuxième saison est déjà planifiée pour le printemps 2025. Elle verra ainsi le retour de Ncuti Gatwa et Millie Gibson avec à leurs côtés Varada Sethu.

Les rumeurs comme quoi Millie Gibson ne ferait pas plus d’épisodes semblent encore être une rumeur lancée par des mauvaises langues. Eh oui, il y en a. Comme à plusieurs reprises dans la série, le Docteur a rarement voyagé avec un seul compagnon. Il a déjà voyagé plusieurs fois avec plusieurs compagnons : Ian, Barbara, Susan. Ben et Polly. Adric, Tegan et Nyssa. Yasmin Khan, Ryan Sinclair et Graham O’Brien. Et j’en passe…

Pour rappel, l’actrice est surtout connue pour son rôle de Cinta Kaz dans la série "Andor" sur Disney+, ou encore des rôles dans "Jurrasic World : Dominion", "Anika" et "Strike Back".

Varada Sethu témoigne: "J'ai l'impression d'être la personne la plus chanceuse au monde. C'est un tel honneur de faire partie du Whoniverse. Je suis très reconnaissante envers la famille de Doctor Who, car c'est ce qu'ils sont. Ils m’ont accueillie à bras ouverts et m'ont fait sentir chez moi. Je ne pouvais pas rêver d'une meilleure équipe que Ncuti et Millie pour vivre cette aventure, c'est tellement amusant!".

Russel T Davies ajoute ceci: "J'ai d'abord travaillé avec Varada sur une production de la BBC dans Songe d'une nuit d'été, et c'est une joie de l'accueillir à bord du TARDIS. En ce moment en studio, en tournage pour 2025, nous avons Ncuti, Millie et Varada qui se battent côte à côte. Nous avons besoin des trois, car les enjeux n’ont jamais été aussi importants!".

En attendant, retrouvez la nouvelle saison dès le 11 mai 2024 à une heure du matin sur Disney+.

.............................................................................................................................................................................


Dernière mise à jour faite le 13 avril 2024

Page écrite par Maxim Rixhon