RUBY SUNDAY

15 août 2013

  • Sa biographie:
Amélia Eve Gibson, est née le 19 juin 2004, elle a donc 18 ans du tournage de sa première saison dans "Doctor Who". Cependant, elle est connue avant pour avoir joué dans "Coronation Street" entre 2019 et 2022, date de son départ pour "Doctor Who".
  • Sa personnalité:
C’est un personnage attachant, remplis de bienveillance. Elle se soucie toujours de son prochain. Elle est jeune et perspicace. Sa jeunesse lui permet de bien se compléter avec le Docteur. Ensemble, ils forment un duo impossible. Cela dit, un seul mystère demeure. D’où vient-elle et qui est-elle?
  • Ses aventures:
Dans l’épisode "L’église de Ruby Road", elle doit garder la petite Lulubelle pendant que sa mère adoptive part faire les courses de Noël. C’est à ce moment-là qu’elle voit des gobelins kidnapper le bébé. Il fera sur le vaisseau gobelin, la rencontre du Docteur. Ils sauveront in extremis, Lulubelle des mâchoires du Roi Gobelin. Après avoir été sauvée bébé du même sort. Elle embarque à bord du TARDIS.

Les résumés de la première saison arriveront une fois celle-ci sera entièrement diffusée sur Disney+.

.............................................................................................................................................................................

Dernière mise à jour faite le 31 janvier 2024

Page écrite par Maxim Rixhon