MAESTRO

25 août 2013

  • Sa personnalité et origine:
Maestro est une entité maléfique non-binaire provenant du Panthéon de la Discorde. C’est l’enfant du Fabricant de Jouets. Son père a été cruellement lâche, violent et dur envers iel.

Si le Fabricant de Jouets est l’esprit du Jeu, Maestro lae représente l’esprit de la Musique. Tout ce qui symbolise les gammes et les arpèges, c’est lae le roi.

Il a été libéré du Panthéon et a pris forme physique après quelques manipulations. C’est son prodige, le petit Henry Harbinger avec l’aide innocente du génie de Timothy Drake qu’iel put traverser le Panthéon et arriver dans notre monde. Timothy Drake, compositeur et génie de la musique, il a trouvé la combinaison qui a permis à Maestro de quitter son esprit désincarné pour prendre forme humaine.

Le but de Maestro, reste et demeure, d’annihiler la musique et de transformer le monde en poudrière. Sans musique, tout devient terne et la guerre frappe. Pour pouvoir le renvoyer en enfer, une combinaison de notes bien placées peut le ramèner illico d’où il vient.
  • Ses aventures:
Comme pour san père, le Fabricant de Jouets, Maestro est arrivé sur Terre en 1925. Cependant, tout commence durant l’épisode "L'accord du Diable", pendant une leçon de piano en 1925. Un apprenti et son professeur tente de jouer l’accord du Diable. Se faisant, il libère Maestro. Iel sort du piano et aspire l’esprit créatif de Timothy Drake. De là, commence sa quête : effacer la musique de la surface du Monde afin d'atteindre la Musique des Hautes Sphères.
Lorsque le Docteur et Ruby arrive en 1963 pour aller écouter les Beatles jouer leur premier album ; Maestro a déjà bien œuvré et le monde n’a quasi plus de musique qui valent le coup d’être écoutée. Ruby et le Docteur parlent avec les Beatles qui leur expliquent ce qui est arrivé sur Terre. Ils se rendent compte que quelque chose ne va pas. Le Docteur va pousser Ruby à jouer du piano afin de ramener la musique sur Terre. Ce qui appelle Maestro immédiatement. Iel se rend compte que Ruby est la seule humaine ayant encore de la musique dans son cœur. Un combat pour sauver la musique démarre.
Iel tente de la supprimer lorsque celle-ci libérer un chant de Noël si puissant qu’il en est effrayé. De là, démarre une bataille musicale avec le Docteur au piano des studios d’Abbey Road et Maestro au violon. Le but trouver l’accord qui renverra Maestro en enfer. Le duel manque de réussir lorsque le Docteur joue une mauvaise note et casse le processus d’annihilation. Ceux-ci se retrouvent piégé par la Musique de Maestro. Lorsque les Beatles voient le piano d’Abbey Road abandonné dans le couloir, ceux-ci voient les notes suspendues et comprennent l’accord et arrivent à trouver la note manquante. Ce qui attire Maestro dans le néant. Ces dernières paroles seront: "Celui qui attend est bientôt là".

.............................................................................................................................................................................

Dernière mise à jour faite le 15 mai 2024

Page écrite par Maxim Rixhon