Quelle drôle de terrestre n'est-ce pas ?
Les Démons des Mers ou "Sea Devils" en anglais, sont une race terrestre vivant à la préhistoire bien avant les hommes. Ce sont des êtres marins comme leur nom l'indique, proche cousin de leur terre à terre Siluriens.
Comme eux, ils réclament récupérer leur planète volée par la race humaine qu'ils méprisent autant que les Siluriens eux-même. Leur aspect physique diverge quelque peu selon la race et la région océanique qu'ils proviennent tout comme les Siluriens.
Leur apparence physique ressemble à celle d'un piranha aux cros acérés, et sont honnêtement tout aussi agressif.
Comme les Siluriens, lorsqu'un astre se rapprocha de la Terre, ils se sont mis en hibernation pour éviter la mort. Bien que l'astre n'était que la lune tout simplement, ces derniers restèrent endormis plusieurs dizaines d'années de millions d'années avant d'être réveillés par les humains.
- Leurs aventures:
Dans "The Sea Devils", le Docteur fait face aux Diables Marins avec le Maître. Ce dernier piégé dans une prison avait tout orchestré pour créer une guerre entre les deux civilisations. Très unis et proches des Siluriens, ils sont très enclins à reconquérir leur planète prise par les humains. Le Docteur parvint à battre les Diables Marins avec l'aide du Maître trahi par les indésirables intraterrestres.
Dans "Warrior from the Deep", c'est en 2084, qu'ils reviennent en force, mais cette fois avec les Siluriens. Infiltrés dans une base, ces derniers feront tout pour reprendre une nouvelle fois leur planète chérie volée par les humains. Un gaz répandu dans la base permettra de stopper cette invasion, un air de déjà vu quelques années précédentes avec les Siluriens ...
Dans "La légende des Démons des Mers", durant la moitié du 19e siècle, le Docteur affronte la reine des pirates qui semble contrôler des monstres venus des profondeurs. Ceux-ci terroriseraient les villageois d'un patelin isolés.
.............................................................................................................................................................................
Dernière mise à jour faite le 31 janvier 2024
Page écrite par Maxim Rixhon