LE DOCTEUR GATWA

15 août 2013

  • Son comportement:
Quel changement, la nouvelle incarnation est comme on peut le dire un retour vers le passé. C'est David Tennant qui reprend son rôle de Docteur. Cette fois-ci sous un aspect quelque peu plus sombre et différent. C'est la première fois que dans l'histoire de la série, le Docteur se régénère sous les traits d'une de ses précédentes incarnations. On connait déjà ses compagnons, Donna Noble et sa fille, Rose. Ce sera pour seulement trois épisodes que ce Docteur vivra des aventures sous ces traits particuliers. Que va-t-il vivre comme épopée ? Que lui réserve les nombreux aliens qui sont annoncés par la BBC ? Que se passera-t-il pour les soixante ans de la série ? Mystère.
  • Sa fiche d'identité:
Nom d'acteur:
Ncuti Gatwa
Première apparence:
Le Fabricant de Jouets
  • Son vécu personnel:
Dans l'épisode "Le Fabricant de Jouets", l'antagoniste du même nom tire sur le Docteur provoquant une bi régénération qui sépara l’âme du Seigneur du Temps en deux, amenant ainsi l’incarnation du 14e et du 15e Docteur a cohabité ensemble avec chacune leur propre corps. Le 14e et le 15e Docteur affronteront à la loyale le Fabricant de Jouets et gagneront, bannissant à jamais le Fabricant de Jouets de cet univers. Le 14e Docteur restera avec Donna tandis que le 15e Docteur vivra ses propres aventures qui le conduiront à rencontrer Ruby Sunday. Dans cet épisode spécial "L’église de Ruby Road", le Docteur débarque sur Terre pour profiter du bon temps. Il y fait la rencontre de Ruby Sunday dans un bal et se rend vite compte qu’elle a malchance. Peu de temps après, il sauve un bébé nommé Lulubelle qui était prête à être mangée par le Roi Gobelin, après avoir sauvé bébé Ruby du même sort… Il l’invite à bord du TARDIS.

Les résumés de la première saison arriveront une fois celle-ci sera entièrement diffusée sur Disney+.

.............................................................................................................................................................................

Dernière mise à jour faite le 31 janvier 2024

Page écrite par Maxim Rixhon